Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horseland

Elevage de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 °°Tigresse°°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sganarelle
Admin
Admin
sganarelle


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/09/2006

°°Tigresse°° Empty
MessageSujet: °°Tigresse°°   °°Tigresse°° Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:44

°°Tigresse°° Chienanimauxdomestiqueslp6


âge :1 an
sexe : femelle
race : husky
couleur(s) : blanc
nom : Tigresse


C'est ici que tu pourras raconter tes journées avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereauvent.over-blog.net
kimy4eve
Invité




°°Tigresse°° Empty
MessageSujet: tigresse   °°Tigresse°° Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:22

J'arrive à la maison et je vois Tigresse °°Tigresse°° Lov ! Dès quelle me voit elle me sautte dessus et commence a me lecher les main! °°Tigresse°° Bravo . Ensuite je decide de la brosser °°Tigresse°° Brosse_s elle n'est pas tres propre... pig ! quand j'ai finis je l'amene dans ma chambre car il fait froid , je lui mets des cousins pour la faire endormir et apres beaucoup de caresse elle s'endor... cheers
Bonne nuit Tigresse...
Revenir en haut Aller en bas
kimy4eve
Invité




°°Tigresse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Tigresse°°   °°Tigresse°° Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:05

Elle s'est reveiller!!! Ben elle a bien dormis!!! Sleep !
Je commence a la brosser car j'adore ça! elle est contente de me revoire!HIHI! moi aussi!Je la met dans la douche et jouvre le robinet, elle a un peu peur de l'eau mais en quelque seconde elle s'abitue! J ela sort et je la seche. un gros bosoux et je la met dans mon salon! ciaociao cherie! cat
Revenir en haut Aller en bas
kimy4eve
Invité




°°Tigresse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Tigresse°°   °°Tigresse°° Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:00

Je suis de retour à la maison et la première chose que je dois faire c'est nourrir ma Tigresse a moi! J'arrive et des quelle me voit elle seve sa tete, ooser sur un cousin de mon salon, et me leche entierement le visage cyclops ! Basketball J'ai penser que vu que aujourd'hui c'est mon anniv' je pourrais, meme si c'est elle qui devrais(mais c'est un chien, donc...) de lui faire un cadeau! °°Tigresse°° Matou Je lui est raporter un os(forme de cheval) et elle l'a aprecier beaucoup! Ensuite je lui verse l'eau et les croquettes que je lui ai acheter ce matin... A 6 heures!!!!! quand elle eu finit je la brossa, oreilles, ventre, pattes ecc... elle etait magnifique! Un gros bisoux et "bye cherie!" °°Tigresse°° Biz
Revenir en haut Aller en bas
kimy4eve
Invité




°°Tigresse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Tigresse°°   °°Tigresse°° Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:26

J'arrive, je prend Tigresse dans les bras et... ON SORT! Et oui on va faire une promenade dans mon ecurie alien ! Je lui mets sa lèsse bleu et on y va
..........................................................................................................
Enfin arriver!!!! Dès que j'arrive je vois pimousse(mon poulain °°Tigresse°° Trophee0 ) un ptit bisoux et je lui met a manger. Tigesse s'amuse beaucoup avec Pimousse! Donc je la fais entrer dans le box, après avoir jouer moi et Tigresse on va vers G.D.M.H. mais elle a peur de tigresse donc je la posse à terre et je donne a manger a G.D.M.H. on repar vers la maison.
..........................................................................................................
Nous revoilà chez nous! Je la prend et on va dans le jardin, ou je commence a la brosser. Quand j'ai fini je la met dans le salon et je lui verse l'eau et ses croquette preferer! Bye chewi!
Revenir en haut Aller en bas
kimy4eve
Invité




°°Tigresse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Tigresse°°   °°Tigresse°° Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:28

Kikou ma belle!
Elle est dans le gardin avec Pirate de l'amour et elle mange. J'attend quelque minutes quelle finisse.
Je la prend et la mets dans le bain pour la laver, elle n'aime pas trop l'eau mais il faut quelle s'abitue!!!! Je la seche bien car elle est un peu enrumer et je la brosse °°Tigresse°° Brosse_s Elle est vraiment magnifique!
Ensuite on fais un tour dans les ecurie donc on vois Pimousse et G.D.M.H. qui est toujour efraier de Tigresse.
...........................................................................................................
Je la fait jouer dans le pre avec Pimousse et apès une demie heure je la porte a la maison ou je lui donne l'os a forme de cheval(elle l'adore) °°Tigresse°° Biz
Revenir en haut Aller en bas
kimy4eve
Invité




°°Tigresse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Tigresse°°   °°Tigresse°° Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 14:27

"assie toi!" Je la fais assoir...
"assie toi!" Je la fais encore assoir
Apres un peu de fois elle ne comprend pas donc... pour aujourd'hui STOP!!!!!!!!!! study scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
kimy4eve
Invité




°°Tigresse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Tigresse°°   °°Tigresse°° Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:48

"coucou ma jolie!"
Je viens de manger et j'ai trop envie de voir >Tigresse!
Quand les concours de beauter recommence je l'inscrit tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ELLE EST TROP BELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bon je lui enleve son joujou est je la rend en laisse.
On arrive aux ecurie et elle voit tout de suite [url]PIMOUSSE[/url] Qui nous acueille avec un sourd hennisement!
OUF OUF, elle est contente ehi?!
Je les fais jouer et ensuite on se promene dans la campagne, je la laisse donc courrir sans laisse, je me met sous un arbre et j'attend quelle vienne vers moi pour l'amener à la maison...
UN BATON? Elle m'a apporter un baton! POURQUOI?
ELLE VEUT JOUER!!!! Je lui fais ce plaisir et on retourne à la maison, je lui enlève tout les TRUC quelle a sur son manteau et je la laisse tranquile à la maison! flower
Revenir en haut Aller en bas
kimy4eve
Invité




°°Tigresse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Tigresse°°   °°Tigresse°° Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:22

ça fait longtemps que l'on se voit paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!
Elle m'a trop manquer. Comme premiere chose je lui donne a manger et boire.
Ensuite on fais une promenade dans les ecurie! On voit PIMOUSSE et on jou avec elle un peu ensuite on retourne a la maison, lui donne son joujou et ses gameles et je vais voir PIMOUSSE!
Revenir en haut Aller en bas
chloe
Admin
Admin
chloe


Nombre de messages : 767
Age : 29
Localisation : Avec les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2006

°°Tigresse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Tigresse°°   °°Tigresse°° Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 22:07

+4 en soin
+1 en importe
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo567.skyblog.com
kimy4ever
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

°°Tigresse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Tigresse°°   °°Tigresse°° Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 16:45

"MA BELLLLLLLLLLLLLLLLLLEE!!!!!!!!!"
Ces derniers tewmps je ne peut pas venir trop te voir car j'ai milles chevaux donc c'est dificile!!!!!!!!!!!!!
Je la brosse et lui donne a manger et a boire ensuite deux os pour elle et P.D.L.A!!
BISOUXXX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°Tigresse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Tigresse°°   °°Tigresse°° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°°Tigresse°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: ~ Les écuries ~ :: Oo. Ecurie de Kimy4ever .oO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser