Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horseland

Elevage de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Licornia (poulain)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sganarelle
Admin
Admin
sganarelle


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/09/2006

Licornia (poulain) Empty
MessageSujet: Licornia (poulain)   Licornia (poulain) Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:17

Licornia (poulain) Poulaintaiga2006620841bg2


âge : 3 mois
race : appaloosa
genre : femelle
DESCRIPTION :cheval qui va être tres endurant , tres bon en vitesse et en galop !!!

Prix: 6 000 points
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereauvent.over-blog.net
craponne
Chuchoteur
Chuchoteur
craponne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Licornia (poulain) Empty
MessageSujet: Re: Licornia (poulain)   Licornia (poulain) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:20

aujourd'hui, je suis entrée dans le box de licornia.
Elle était bien sâle ! Je lui est donner du foin Licornia (poulain) Fourche_ et de l'eau.
Après, je lui ai fait une bonne douche et panser Licornia (poulain) Cure-pie Licornia (poulain) Brosse_s Licornia (poulain) Brosse2_ . je l'ai carressée 3 fois et je lui ait fait un bisou Licornia (poulain) Biz et puis je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
craponne
Chuchoteur
Chuchoteur
craponne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Licornia (poulain) Empty
MessageSujet: Re: Licornia (poulain)   Licornia (poulain) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 9:50

J'entre dans le box de licornia et je découvre licornia entrain de sautiller dans tout les coins du box ! Je lui donne sa pomme Licornia (poulain) Pomme_sm mais appenne avoir pmanger la pomme elle s'enfuie ! l'écurie est ouverte mais j'ai une propriétée fermée ma jument galope déja a trois mois ! je remarque quelle va voir délhila comme si c'était sa mère ! je la prend et la ramène puis la nourrie de foin et l'abeuve. Je l'amène au pré avec délilah et étudie son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
craponne
Chuchoteur
Chuchoteur
craponne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Licornia (poulain) Empty
MessageSujet: Re: Licornia (poulain)   Licornia (poulain) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:54

Il fait encore beau mais j'entre ma jument au box je la panse Licornia (poulain) Biz et la caresse et au revoir puis je part.


Dernière édition par craponne le Ven 21 Mar 2008 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
craponne
Chuchoteur
Chuchoteur
craponne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Licornia (poulain) Empty
MessageSujet: Re: Licornia (poulain)   Licornia (poulain) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:28

aujourd'hui, je suis entrée dans le box de licornia.
Je lui est donner du foin et de l'eau.
Après, je lui ai fait une bonne douche et panser. je l'ai carressée 3 fois et je lui ait fait un bisou et puis je suis partie.car je n'avait pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
craponne
Chuchoteur
Chuchoteur
craponne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Licornia (poulain) Empty
MessageSujet: Re: Licornia (poulain)   Licornia (poulain) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:36

aujourd'hui, j'alla voir ma belle merveille je la nourrie et la pansa la doucha et la caressa longtemps avant de la mettre au pré.
Revenir en haut Aller en bas
craponne
Chuchoteur
Chuchoteur
craponne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Licornia (poulain) Empty
MessageSujet: Re: Licornia (poulain)   Licornia (poulain) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:37

craponne a écrit:
aujourd'hui, j'alla voir ma belle merveille je la nourrie et la pansa la doucha et la caressa longtemps avant de la mettre au pré.

maintenant, je la rentre au box. Licornia (poulain) Biz Licornia (poulain) Biz Licornia (poulain) Biz Licornia (poulain) Biz Licornia (poulain) Biz Licornia (poulain) Biz Licornia (poulain) Biz Licornia (poulain) Biz Licornia (poulain) Biz Licornia (poulain) Biz Licornia (poulain) Biz Licornia (poulain) Biz Licornia (poulain) Biz Licornia (poulain) Biz
Revenir en haut Aller en bas
craponne
Chuchoteur
Chuchoteur
craponne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Licornia (poulain) Empty
MessageSujet: Re: Licornia (poulain)   Licornia (poulain) Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:28

j'entra dans son box elle se leva je la nourrie et l'abreuva puis la pansa et la doucha. je l'amena au pré (celui de 6 hectares)
Revenir en haut Aller en bas
craponne
Chuchoteur
Chuchoteur
craponne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Licornia (poulain) Empty
MessageSujet: Re: Licornia (poulain)   Licornia (poulain) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:08

aujourd'hui il ne faisait pas beau... je fis les mêmes soins que pourdéliléh et l'amena également au mnège elle avait grandie elle savait maintenant galoper comme un vrai cheval. Licornia (poulain) Galop Licornia (poulain) Galop Licornia (poulain) Galop Licornia (poulain) Galop Licornia (poulain) O_yai

je nettoya son box et lu mis 1 pomme Licornia (poulain) Pomme_sm Licornia (poulain) Cure-pie .

une heure après je rentra licornia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Licornia (poulain) Empty
MessageSujet: Re: Licornia (poulain)   Licornia (poulain) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Licornia (poulain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: ~ Les écuries ~ :: 0o. Ecurie de Craponne .o0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser