Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horseland

Elevage de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 miria(chatte)

Aller en bas 
AuteurMessage
craponne
Chuchoteur
Chuchoteur
craponne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

miria(chatte) Empty
MessageSujet: miria(chatte)   miria(chatte) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:41

miria(chatte) TM_1_28972-abdelchato

Nom : miria
Genre: femelle
Race: angora
Age: 2 mois
Couleur: blanche au yeux verts

Description: Miria est très affectueuse, elle passe son temps à se faire caliner!!



Prix: 2 000 points
Revenir en haut Aller en bas
craponne
Chuchoteur
Chuchoteur
craponne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

miria(chatte) Empty
MessageSujet: Re: miria(chatte)   miria(chatte) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:45

aujourd'hui pour la première fois j'alla voir miria. je lui donna du poisson et de l'eau installa un arbre à chat et un gros coussin une carresse pour miria et j'installa une litière et tout ce qu'il lui faut je joua pendant une heure avec miria avec une balle des peluches...
la calina une demi heure. lui offert une friandise des bisous et m'en alla. miria(chatte) Biz miria(chatte) Biz miria(chatte) Biz miria(chatte) Biz miria(chatte) 810513
Revenir en haut Aller en bas
craponne
Chuchoteur
Chuchoteur
craponne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

miria(chatte) Empty
MessageSujet: Re: miria(chatte)   miria(chatte) Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:09

aujourd'hui j'alla voir miria.je lui amenai une surprise une belle maison ! je lui donna du poisson et de l'eau une carresse pour miria et je nettoya la litière et tout ce qu'il lui faut je joua pendant un long moment avec elle
la calina une 1 heure. lui offert une 3 ou 4 friandises des bisous et m'en alla. miria(chatte) Biz miria(chatte) Biz miria(chatte) Biz miria(chatte) Biz miria(chatte) 810513
Revenir en haut Aller en bas
craponne
Chuchoteur
Chuchoteur
craponne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

miria(chatte) Empty
MessageSujet: Re: miria(chatte)   miria(chatte) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:01

je viens de te voir petite mignonne ! tiens un cadeaupour toi ! du poisson ! et de l'eau pour boire ! 5 caresses et allons voir les chevaux !!licornia puis délilah.... aller viens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miria(chatte) Empty
MessageSujet: Re: miria(chatte)   miria(chatte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miria(chatte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miria (chatte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: ~ Les écuries ~ :: 0o. Ecurie de Craponne .o0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser