Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horseland

Elevage de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 °°Pimousse°°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sganarelle
Admin
Admin
sganarelle


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/09/2006

°°Pimousse°° Empty
MessageSujet: °°Pimousse°°   °°Pimousse°° Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 19:47

°°Pimousse°° 0606170391fa0


Nom : Pimousse
Age : quelques heures
Robe : bai brun
Race : OI
Genre : mâle

Description : Un poulain qui devrait être douer en CSO et qui est très doux et calme.


C'est ici que tu pourras raconter tes journées!


Notes

Dressage: 0%
Saut: 8%
Cross: 0%
Confiance: 19%

Loisir: 10%


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 13:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereauvent.over-blog.net
kimy4eve
Invité




°°Pimousse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Pimousse°°   °°Pimousse°° Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:32

WOW! J'ouvre le box et je vois cette petite crèature... petite mais SAUVAGE! I love you je prend le licol et je lui met, on sort mais elle ne s'arrete pas de bouger!!!! Exclamation ! J'avais penser que c'est la premiere fois que je la vois donc il vaux mieux faire connaissence avant de travailler Basketball ! Allore j'atache la longe et je la pense. On est en train de se connaitre et pour pouvoir travailler cest essanciel!! Je reprend la longe dans la main et je decide de laisser PIMOUSSE dans le pres... il faut quelle bouge un peu!non?
et je m'en vais... °°Pimousse°° Biz
Revenir en haut Aller en bas
kimy4eve
Invité




°°Pimousse°° Empty
MessageSujet: Pour aujour'hui stop   °°Pimousse°° Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 23:12

Il commence a faire tard donc je prend le licol et je prend Pimousse et l'amene au box!
Bonne nuit cherie
Revenir en haut Aller en bas
kimy4eve
Invité




°°Pimousse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Pimousse°°   °°Pimousse°° Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:25

"me voilà ma belle!" je prends les granulès et le foin et je lui mets dans le box! Elle a lair fatigue mais je l'ammene au manege et je commence a courir avec la longe à la main. elle fait de méme et elle commence à galopper. Ensuite j'installe des MINISAUT pour voir si elle est douer comme on m'a dit! °°Pimousse°° Galop La premiere fois elle s'arrete devant mais quelque seconde apres elle le saute et pour ca je lui donne une pomme °°Pimousse°° Pomme_sm les trois autre fois elle le sautte tres facilement et en plus en s'amusent! °°Pimousse°° O_yai
Oui elle est vraiment douer!! ensuite elle trotte un peu et je la fait sortir, je la pense correctement et je lui met aussi le graisse pour les sabot. Ensuite on fais un tour et je vois quelle aime bien,Moustique! Mais maintenant il faut y aller donc une derniere ptite course et je la remet dans le box quand je prend la route pour la maison j'entend quelle HENNI donc jy retourne pour y passer un peu de temps (meme si il est tard!).
Revenir en haut Aller en bas
kimy4eve
Invité




°°Pimousse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Pimousse°°   °°Pimousse°° Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:21

"Pimousse"
Mince! ou elle est?!
Oh! Dans le près!!!!
je m'approche doucement mais en l'avertant de ma presance Smile !
Elle me voit et elle galoppe vers moi, je lui mets son petit licol et on va vers le manege, il n'y a personne donc je la laisse libre.
Elle cour, defoulle, saute... Ben elle en avais besoin! Je l'atrappe,cette fois apres une 10 de minute, et on sort du manège.
Elle s'est rouler donc il faut la penser, mais ce n'ai pas un probleme car on s'amuse beaucoup! Donc je lui fait comprendre comment on laive le sabot pour le curer.
Au premier tentative elle essaie de me mordre mon derriere mais pour les autres sabot elle est sage! Quand j'ai fini je la brosse bien sur la crouppe le ventre et le poitrail. ensuite tout le reste maime si elle est propre. enfin on sort et je l'ammene dans la foret. Au debut elle a un peu peur du bruit des animaux mais je la rassure et se tranquilise jocolor . elle trotte contente de voir ce lieu, pour elle, nouveau. Holala! il est tard! Il faut quelle Sleep et moi aussi! ihihi! Donc je la porte au box mais cette fois je controlle avant de sortir car si je ne la retrouve plus, ben Sad Sad !
Revenir en haut Aller en bas
sganarelle
Admin
Admin
sganarelle


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/09/2006

°°Pimousse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Pimousse°°   °°Pimousse°° Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 22:41

1% en saut
3% en confiance
2% loisir
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereauvent.over-blog.net
kimy4eve
Invité




°°Pimousse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Pimousse°°   °°Pimousse°° Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 12:53

Aujoud'hui elle n'est pas sortie du box, elle y est encore! Donc je la prend et °°Pimousse°° Cure-pie °°Pimousse°° Brosse_s °°Pimousse°° Brosse2_ . Elle aime que je la pense! ça se vois trop! Ce je l'ammene à la plage! Pimousse adore la plage et jouer avec l'eau! donc je cour pour la faire galopper et elle °°Pimousse°° Galop °°Pimousse°° Galop et °°Pimousse°° Galop encore!
...........................................................................................................
On est de retour pour les ecurie. Tout d'un coup elle cabre et rue!!!!! Quest ce qui se passe??? Ah ELLE A PEUR DU SACS EN PLASTIQUE DONC JE LA RASSURE ET JE LUI FAIT, TOUT DOUCEMENT, MONTRER CE SAC ET APRES LE SENTIRE ELLE SE RASSURE! oufffffffffffffffffffffffffffff
Je la met dans le pres et je la regarde jouer avec G.D.M.H! Elles s'amusent beaucoup! Je les laisse allors et je leur met la nourriture. Elles mangent et ENSEMBLE je les mets dans le box, elles ont l'air triste que je m'en vais mais j'y peu rien;je leur fais une photo que je vais acrocher dans ma chambre °°Pimousse°° Doll
Revenir en haut Aller en bas
kimy4eve
Invité




°°Pimousse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Pimousse°°   °°Pimousse°° Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 20:29

Je vais la chercher au box, LA VOILà!
Elle ne me vois pas donc je l'aelle, "PIMOUSSE", là elle se tourne vers moi et hennie! Je prend longe et licol et je l'amene au manege après l'avoir penser.
Je lui fais faire le cercle autour de moi.
Je lui demande de passer au trott avec ma cravache(mais je ne la touche pas avec!!!!!!!!!!!) et elle le fais correctement mais pour la galop jai mis un peu plus de temp! Mais ala fin on a reussi!.
Je lui fais sauter la riviere et elle ne fais rien tomber! Je la caresse et je lui donne une carotte, elle est contente. Je la sort un peu à la longe et après je lui fais la douche, je la seche et brosse. Ensuite je la fais brouter et je la caresse pendant logtempsssssssssssssssssssssssssssssssss!!
Quand elle eu fini je la ramenas au box et kissas tressssssssssssss fortt!
On s'adore nous deux! °°Pimousse°° Doll °°Pimousse°° Lov °°Pimousse°° Lov °°Pimousse°° Lov
Revenir en haut Aller en bas
sganarelle
Admin
Admin
sganarelle


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/09/2006

°°Pimousse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Pimousse°°   °°Pimousse°° Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:03

1% en saut
3% en confiance
2% en loisir
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereauvent.over-blog.net
kimy4eve
Invité




°°Pimousse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Pimousse°°   °°Pimousse°° Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:02

Je la regarde un peu dans le box et je prend le licol, je lui mets et on sort. je la lache au manege et elle saute correctement tout les obstacles donc je lui donne un bonbon à la mente.
Je la ramene au box et je la pense. bisoux cherie
Revenir en haut Aller en bas
sganarelle
Admin
Admin
sganarelle


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/09/2006

°°Pimousse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Pimousse°°   °°Pimousse°° Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 17:53

1% en confiance
1% en saut
1% en loisir
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereauvent.over-blog.net
kimy4eve
Invité




°°Pimousse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Pimousse°°   °°Pimousse°° Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:40

Cette aprém' on va à la plage!!!!
Je la sort, je lui met son licol et je la pense °°Pimousse°° Brosse_s °°Pimousse°° Brosse2_ °°Pimousse°° Cure-pie
Aujoud'hui, c'est un jour important pour ma cherie a moi, elle devras s'abituer à la selle °°Pimousse°° Selle °°Pimousse°° Selle °°Pimousse°° Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!
COOL EIN?
Je prend la petite selle et lui montre. Elle pas l'air impressione!
Elle la sent je la laisse quelque minutes a cote d' elle. Ensuite j'aissaie de la mettre dessus, elle refuse, là elle a peur, je la rassure.
Galaxie Du manoir Henter!!!!!!!!!!!!!
Je vais la chercher et je l'atache et je montre a PIMOUSSE quelle ne doit pas avoir peur!
Je met la selle a G.D.M.H, et biensure ne reagit pas. Je regarde PIMOUSSE, elle s'ettonne en voient la selle sur G.D.M.H! Je retente mais elle ne veut toujour pas donc je decide de la(selle) toute la nuit dans son box. Pour quelle si abitue,. Ensuite je lui donne un ptit bonbon et je la sort dans le pres, elle saute un peu d'obstacle donc maintenant on sort a la plage.
...........................................................................................................
On est arriver, je lui enleve la longe pour la faire courrir seule. moi je m assoie et la regarde galopper sur la plage
"Elle deviendras une championne" je pense.
Elle vient vers moi et je la reprend, on repart au petit trot vers l'ecurie, quand on arrive je la porte à la douche et la lave, la seche, et la pense. je la lache au pres et lui mets a manger °°Pimousse°° Bravo °°Pimousse°° Bravo
Revenir en haut Aller en bas
sganarelle
Admin
Admin
sganarelle


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/09/2006

°°Pimousse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Pimousse°°   °°Pimousse°° Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 18:36

1% en saut
1% en confiance
1% en loisir
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereauvent.over-blog.net
kimy4eve
Invité




°°Pimousse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Pimousse°°   °°Pimousse°° Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:05

Cette fois je lui essaie la selle est elle ne la refuse pas!
OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Je suis trop contente!!!!
Oui trop! Je lui laisse la selle et la fait sauter!
Un oxer, spa, riviere et verticale-croiser.
Elle fait tout correctement!
Ben bravo! En plus avec la selle!
Je t'aime trop!
Je lui mets sa nourriture et la pense dans le box pendant quelle mange.
Je sort et m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
kimy4eve
Invité




°°Pimousse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Pimousse°°   °°Pimousse°° Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 22:25

"salut beauter!"
Je lui fais plein de calin et lui donne une pomme.
Ojourd'hui je n'ai pas de temp pour la sortir donc je la laisse au prés. Je cour a la maison... Demain j'ai l'exam de Anglais!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sganarelle
Admin
Admin
sganarelle


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/09/2006

°°Pimousse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Pimousse°°   °°Pimousse°° Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:22

3% en confiance
1% en saut
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereauvent.over-blog.net
kimy4ever
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

°°Pimousse°° Empty
MessageSujet: me revoilà   °°Pimousse°° Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 20:30

Salut beauter!
Je le caressa et lui donna a manger... Mon bb!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite je l'amene a la carriere. On commence a sauter... Sur 10 obstacles il les saute TOUS sauf un refus pour un obstacle qui saute au 2eme tour... Je le lache au pres apres l'avoir penser pour qu'il connaise mieu mon nouveau poulain CHANEL! Il s'amusent trop ensemble!!!!!
Je leur laisse a manger et boire!
Maintenant je vais voir GALAXIE DU MANOIR HENTER!
BISOUX mes beau
Revenir en haut Aller en bas
kimy4ever
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

°°Pimousse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Pimousse°°   °°Pimousse°° Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:15

SUIOTE ICI:
"PIMOUSSE!!!". Elle cours vers moi donc je l'attrappe facilment!
Et je l'amene en courrent( IL PLEUT FORT!!!!!!!!!!) a son box. Ensuite je reste un peu avec elle pour la rassurer mais apres quelques minutes j'entend SWEET KISS qui hennie FORRRRRRRT!!
BYE bb
Revenir en haut Aller en bas
kimy4ever
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

°°Pimousse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Pimousse°°   °°Pimousse°° Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:49

"coucou pimousse!!"
Elle cours vers moi et me frotte la tete contre mon ventre... "SALUUUUUUUT"
Je l'ambrasse et lui donne a manger. Je l'amene au manege pour sauter quelques croisillions et la lache au pres avec Chanel.
Revenir en haut Aller en bas
sganarelle
Admin
Admin
sganarelle


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/09/2006

°°Pimousse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Pimousse°°   °°Pimousse°° Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:56

4% en confiance
3% en saut
3% en loisir

Pour les 3 resumés
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereauvent.over-blog.net
kimy4ever
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

°°Pimousse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Pimousse°°   °°Pimousse°° Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:48

Je la voit... Elle est en train de jouer avec chanel. Elle me fait rire... Et dés qu'elle m'entend elle s'approche, tout les chevaux s'aproche. Je prend le licol et lui enfile, elle renacle un peu mais se taie apeine je lui donne une friandise. Je lui fait une petite caresse, j'ouvre la porte du pré et je la sort... Je l'atache pres du box et vas chercher ses affaires. Quand j'arrive elle me regarde avec des yeux qui me questionne... Allors je posso la selle et l'arnachement sur la barre et lui laisse renifler. Elle n'as pas peur, normal: je lui avez dejà montrer tout sa mais ça fait un peu longtemp donc on reessaie aujourd'hui. Elle me regarde allors je prend la selle et lui mets lentement dessus... Voilààà... Au debut elle tente de mordre mais je la rassure en lui caressan ses naseau. "Tres bien ma puce... Tu vois, t'es encore là!!" Je la recompense avec un bonbon a la mente. Ensuite je lui tend l'arnachement et lui enfile le mors... Elle n'as pas peur... "Cherie, t'es super ma belle!". Donc je prend les rene et lamene au manege. Je commence a courrir lentement et elle commence a trotter. Je l'encourage a na pas s'arreter et elle ne s'arrete que lorsque je lui demande. Ensuite je commence une petite course et commence a courrir assez fort... Elle fait de meme... Un petit galop... Elle s'amuse mais stop. On s'arrete et je lui donne une friandise, elle me regarde et me fait comprendre qu elle veut regalopper, allors je recomence a courrir... Elle aussi. 1...2...3... ... ... ... ... STOOOOP! Je la ramene au paddock et lui enleve tout. Je laisse la selle sur le bord du paddock pour kelle s'abitue a ça... et je m'en vais... AH NON!!!!! Avant je la pense et apres je m en vais. "Bye beauter!!"
Revenir en haut Aller en bas
sganarelle
Admin
Admin
sganarelle


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/09/2006

°°Pimousse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Pimousse°°   °°Pimousse°° Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:19

4% en confiance
1% en loisir
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereauvent.over-blog.net
kimy4ever
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

°°Pimousse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Pimousse°°   °°Pimousse°° Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:39

Et tu ne compte pas le dressage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°Pimousse°° Empty
MessageSujet: Re: °°Pimousse°°   °°Pimousse°° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°°Pimousse°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: ~ Les écuries ~ :: Oo. Ecurie de Kimy4ever .oO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser