Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horseland

Elevage de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 galaxie du manoir hanté ( femelle )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kimy4ever
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: POUR LE CONCOUR DU 15 JUILLET!!   galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 14:14

Nous aurons un concours moi et Galaxie Du Manoir Henter le 15 juillet... Donc il faut se preparer!!

G.D.M.H est au pres avec les autres chevaux. Donc j'en profite pour nettoier le box et preparer tout pour l'entreinement.
BOX NETTOIER:arrow:
TOUT PREPARER:arrow:

ALLER CHERCHER G.D.M.H.
Je prend ma boite de pansage et je prend des friandises. J'entre dans la sellerie pour prendre le licol bordeau et tout le reste.
Je pose tout dans son box appart les friandises et le licol.
J'entre dans le grand pres et je la cherche... LA VOILà!!!!!
Je sifle. Elle tourne la tete et vien vers moi au grand galop!
"Salut ma belle!!"
Je la prend avec le licol et lui donne ses deux friandises.
On vas vers le box et je l'attache dehors, je prend ma boite de pensage et on commence... galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Cure-pie galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Brosse2_ galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Brosse_s
Brosse douce, bouchon, cure pied, graisse, etc...
Ensuite je prends ses affaires et lui met, harnachement, tapis de selle, selle, bande de travail, cloches etc...
On va vers le manege et je lui monte dessus.
On commence au pas pour dix minutes ensuite on passe au trot et enfin au galop!! On franchis ces obstacles sans probleme:
OXER, RIVIERE(un peu d'esitation), verticale(ou droit) et quelque obstacles de terre.
On fais un peu de pas. Pour se reposer et on repar apres 10 minutes.
Cette fois on fait trois doubles(FRANCHIS), trois triple(2 franchis et un ratè)!
Ensuite on se remet au trot puis au pas...
Je descend, lui donne deux friandises et le desangle de deux trous.
Arriver au box je lui enleve tout et lui donne a manger et a boir, pendant que je la pense.
BROSSE DOUCE ect...
ensuite je lui nettoie son ABREUVOIR AUTOMATIQUE No et lui met un peu d'huile pour les effort d'auourd'hui...
Ensuite je la prend au licol pour la faire brouter et la relache au pres avec les autres.
BYE MA BELLEEEEEEEEEEEEEEEEEE
galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Biz galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Biz galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Biz galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Biz
Revenir en haut Aller en bas
sganarelle
Admin
Admin
sganarelle


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/09/2006

galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaxie du manoir hanté ( femelle )   galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 15:26

1% en loisir
2% en saut
1% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereauvent.over-blog.net
kimy4ever
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaxie du manoir hanté ( femelle )   galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:09

J'arrive dans la sellerie et prepare les affaires de G D M H. Licol, longe etc...
J'entre au pres et l'attrappe... "Coucou mabelle!!"
Ensuite lui met le licol la longe et les bandes de travaille.
Aujourd'hui on fait un peu de saut libre!
Onn entre dans le manege et avec une cravache je la prepare pour sauter sans cavalier dessus. Priemer obstacle... REFUS!
Les autres tous oki!!
Je la ramene au box et la brosse. Je lui met nourriture et friandises dans son seau!
Revenir en haut Aller en bas
kimy4ever
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: re: POUR LE CONCOUR DU 15 JUILLET!!   galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 11:01

"Beauter!!"
Elle est coucheé par terre... UNE PHOTO!!
Ouaiiii, super jolie!
Elle se leve et vien vers moi...
"Salut, ça va ma belle?"
Elle gratte son sabot au sol... ELLE VEUT UNE FRIANDISE... J'en suis sur.
Je refairme le box et vas vers la sellerie. Ma boiteeeuh... Ah la voilà!!
Je la prend et retourne au box.
Je la laisse par terre et va prendrela nourriture de GDMH. Ensuite quand elle a fini de manger, j'ouvre la boite et prend la brosse et un peu de pommes et carotte. Elle les mange pendant que je la brosse.
Ensuite je prend le cure pied. FINISH
Et enfin je prend le peigne et le demelant et les amene avec nous. "Allez cherie on va brouter...!"
On arrive au petit pré en trottent. Et pendant qu'elle broute, je lui fais des tresses.
....................................................................................................
"Stop cherie,on vas se preparer..."
Mais avant j'ai eu l'exellante ide d'aller voir la carriere... Ier il y a eu beaucoup de pluie.
MINCE, la carriere et TREMPER!!
Ben, ce mattin on ne pourras pas s'entreiner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Ben on en profite pour faire une balade a la plage!!!
"Voilà, arriver!!"
On commence un petit galop avat d'arriver au bord de la mer.
Mais apeine on douche l'eau on commence a galopper viiiiiiiiiiite!!!
galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Galop
galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Galop
galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Galop
OUI, Super!!
Maintenant stop, on revas a la maison(ECURIE).
Je descend et lui donne une pomme galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Pomme_sm .
"Tu aime, eih? Oui, ma cherieee!!"
Allors la je l'amene encore brouter a la longe et la ramene au box ensuite pour la brosser.
Ah! Presque j'oublier la douche!!
A LA DOUCHE CHEWIE!!
Voilà... Maintenant tu es bien propre!!
"On se3 revoit se soir bb!!"
BYE
Revenir en haut Aller en bas
kimy4ever
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaxie du manoir hanté ( femelle )   galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 13:54

La carriere s'est seché... Heuresement Very Happy Very Happy !!
On peut faire un peu de saut!!
Je vais chercher mes affairs a la sellerie et et ma boite de pensage.

Je vais chercher GDMH au box. Je la pense et la prepare.
AU MANEGE:
"Allez ma belle, on fonceee!!"
On commence a sauter...
Un oxer, croisillons, verticals, rivieres, spa, spa, oxer, croisillions...
Tout sa pour 3 fois. Je la remets au pas et on se repose un peu. galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 930349 !
On reprend le trot pour un tour et le galop ensuite.
LES OBSTACVLES:
Oxer, double, croisillion, double.
On se repose et onb reprend le galop...
UN TRIPLE... OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"T'es super!!"
galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Trophee0 galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Trophee0 galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Trophee0
Je la fdais secher au soleil et lui fais une douche.
Elle est tremper!!
Ensuite je la laisse au pre avec la nourriture!!..
BYE CHEWIE
galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Galop galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Galop galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Galop galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Galop galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Galop
Revenir en haut Aller en bas
kimy4ever
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaxie du manoir hanté ( femelle )   galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:17

J'arrive au box avec ma boite de pensage et je vois GDMH.
"COUCOU MA BELLE!!!!!"
Elle leve la tete et viens vers moi... "ça va?".
Elle veut sortir je crois. Je pose ma boite et et la prend avec le licol.
"Allez on va brouter au pré!".
Je porte avec moi ma boite de pensage.
"arriver cherie!".
Je laisse brouter GDMH mais jew l'attache a l'arbre... En meme temps je la pense. Vus que on a pas beaucoup de temps!!
Je la prend et vas vers la carriere apres l'avoir preparer.
AU MANEGE:
On fonce vers un croisillion pour commencer en douceur. Ensuite une rivire. Un oxer et un spa. On se repose un peu et onb reprend le galop. Cette fois on saute un double, un spa, un vertical et deux triples. BRAVO CHERIE!!
Je la mets au pas et lui caresse l'encolure.
Je descend et lui desangle de deux trous jusqu'au box. Je la deselle ect... Et la pense.
Je lui donne trois carottes et je la mets au box pour plein de calins!!
Mais il est tard donc il faut que j'y allie!!
galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Biz galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Biz galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Biz
Revenir en haut Aller en bas
kimy4ever
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaxie du manoir hanté ( femelle )   galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 16:17

J'arrive au box avec ma boite de pensage et je vois GDMH.
"COUCOU MA BELLE!!!!!"
Elle leve la tete et viens vers moi... "ça va?".
Elle veut sortir je crois. Je pose ma boite et et la prend avec le licol.
"Allez on va brouter au pré!".
Je porte avec moi ma boite de pensage.
"arriver cherie!".
Je laisse brouter GDMH mais jew l'attache a l'arbre... En meme temps je la pense. Vus que on a pas beaucoup de temps!!
Je la prend et vas vers la carriere apres l'avoir preparer.
AU MANEGE:
On fonce vers un croisillion pour commencer en douceur. Ensuite une rivire. Un oxer et un spa. On se repose un peu et onb reprend le galop. Cette fois on saute un double, un spa, un vertical et deux triples. BRAVO CHERIE!!
Je la mets au pas et lui caresse l'encolure.
Je descend et lui desangle de deux trous jusqu'au box. Je la deselle ect... Et la pense.
Je lui donne trois carottes et je la mets au box pour plein de calins!!
Mais il est tard donc il faut que j'y allie!!
galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Biz galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Biz galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Biz
Revenir en haut Aller en bas
sganarelle
Admin
Admin
sganarelle


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/09/2006

galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaxie du manoir hanté ( femelle )   galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 17:23

2% en saut
2% en confiance
2% en loisir
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereauvent.over-blog.net
kimy4ever
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaxie du manoir hanté ( femelle )   galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 11:05

"MA BELLEEE!!"
On a gagner au C.S.O.
"Tu es super ma cherie!!"
Je la sort et lui donne une friandise... Elle se le merite bien!
Ah, aujourd'hui REPOS pour ma gagnante... Il faut aussi qu'elle se repose!!
Je la prend la brosse car elle est sale et la lache au pres.
Ah je lui lesse aussi sa nourriture!!
Revenir en haut Aller en bas
sganarelle
Admin
Admin
sganarelle


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/09/2006

galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaxie du manoir hanté ( femelle )   galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:23

1% en confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereauvent.over-blog.net
kimy4ever
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: a   galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 10:37

J'allas au box... Et vis GDMH allongeé... j'entras dans le box. Me posa sur son dos e la caressa... pour un bon car d'heure ensuite quand je lui mis a manger elle se leva de suite. J'alla a la sellerie et pris mes affairs pour l'obstacle. Et je prend aussi ma boite de pensage. Jeprends le licol bordeau et la sort du box pour la penser. je prends le cure pieds ect... et commence a la penser galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Brosse2_ galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Brosse_s galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Cure-pie . Enfin je la prepare. On alla vers la carriere et je la resangla.
Nous voilà arriver!! nous commençons un peu de pas tranquille... Ensuite nous partions au trot. Au debut un trot enleve et ensuite sur les etriers. Qui nous serviras pour l'obstacle et le dressage. Ensuite on commença, au trot, a sauter des croisillions. elle les sautas tous parfaitement!! Ensuite on commença a galopper... Un tour pour commencer. Ensuite pour deux tours je galoppa sur les etriers. Je la remis au pas et pour un tour lachas les renes. Je donnas dseux coup de jambes et tournas la rene droite vers le centre et repartis au galop. On allas vers un droit elle sautas avec un bon coup de saut ... peut etre le meilleur!! Elle se remis au trot mais la fait repartir au galop avec un ptit coup de cravache. Ensuite on allas vers un mur mais elle le refusas au dernier moment et je faillis tomber!! allors je decide de reessaiyer... la deuxieme fois: refus. Troisieme: refus. Quatrieme: sauter et la derniere aussi. Ensuite on va vers la riviere... PARFAIT le coup de saut!!!! Je continuas a la faire sauter et a la fin elle dus sauter un triple... mais je la remis au pas.... avant. On reprend le trot... sur les etriers... Ensuite on arrivas face a l'obstacle... l'abord super, coup de saut de pro! Et l'obstacle fu sautrer avec une elegance INCROIYABLE!! Je la remis au pas, descendis et la dessangla ensuite lui donna deux friandises et lui fis faire un tour du manege au pas. On arrivas au box. Je lui enlevas tout et lui remis le licol. On va(ELLE VAS) brouter. Pour un quart d'heure je la laissa et ensuite on rentras au box.
Je la pensa et lui mis son foin
"Bye ma belle!"
Revenir en haut Aller en bas
sganarelle
Admin
Admin
sganarelle


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/09/2006

galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaxie du manoir hanté ( femelle )   galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:36

3% en saut
2% en confiance
1% en loisir

(J'ai bien aimé ton résumé)
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereauvent.over-blog.net
kimy4ever
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaxie du manoir hanté ( femelle )   galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 22:04

(merci)
galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 195961
Revenir en haut Aller en bas
kimy4ever
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaxie du manoir hanté ( femelle )   galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 10:06

"Hello bauter!!"
Je la pris la sortis du box et la sella.
Ensuite on se dirigeas vers la carriere... On saute car apres il y auras du repos jusqua mercredi... Je la re angle et verifie que la longueure des etrier va bien.
Je monte et donne un ptit coup pour la faire marche au pas.. Ensui te je la mets au trot et fais qllque croisillions. Le dernienr je l'aissaye sans rene et que avec les jambes.
Ensuite je la fais galopper et l'amene vers un droit... bon coup de saut la reception est super et on saute tranquillement! Ensuite 3, 4 spa et oxer sauter assez bien et enfin les doubles et les triples... mais avant je la fais reposer, 1 tour de pas.
Voilà je repart au trot puis au galop... On vas vers le premier double... Le coup de saut est un peu "raté" mais l'obstacle est sauter quand meme!!
Ensuite les deux derniers sont exellent!!!! Et pour finir on fait le triple... On fonce droit devant reception super et coup de saut impressionant!! Il saute meme plus haut de ce que je lui ai demander.
Je descend lui donne des friandises et la ramene au box. La douche, pensage, et je la lache au pres..
"bye ma belle..."
Revenir en haut Aller en bas
sganarelle
Admin
Admin
sganarelle


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/09/2006

galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaxie du manoir hanté ( femelle )   galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 17:17

2% en confiance
2% en saut
1% en loisir
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereauvent.over-blog.net
kimy4ever
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaxie du manoir hanté ( femelle )   galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:43

"He, salut beauter!!"
GDMH etait coucher par terre. Des kelle me vis elle se levas. Je lui fis plain de caresse et la sortie du box. Elle avait l'air bien mais avant de la m,onter j'attendrais mon veto... Je l'amene broutter et je la pense apres une bonne douche. Ensuite je la lache au pre pour bouger et manger et je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
kimy4ever
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaxie du manoir hanté ( femelle )   galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:33

"Salut ma belle"
GDMH me regarde, hennit et vient vers moi pour que je la caresse... Ensuite je lui mets la nouritture et lui nettoie l'abreuvoir automatique et prend le licol pour la sortir du box. Je l'attache pres du box et commence a nettoier son box galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Fourche_ . Apres je vais chercher ses affaires d'obstacle et la boite de pensage. galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Brosse2_ galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Brosse_s galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Cure-pie Je la brosse, lui cure les pied et lui nettoie les yeux et la comissure des levres avec une eponge umide. Je la prepare et lui mets le spray anti mouche... Au debut elle a peur mais je la rassure et elle se detend... Elle est un peu nerveuse donc je prend l'huile de lavande et lui etale sur les naseaux et lui faitr un massage su l'encolure avec l'huile d'amande, elle copmmence a fermer les yeux allors je prend les rene et vas vers le manege...
"voilà... nous somme arriver" j'ouvre le portail et entre ensuite je mets correctement les etriers et monte. Elle rue mais je lui caresse l'encolure... Jer redescend et maperçoit que j'ai mal mis la selle... je la remets en place et remonte... cette fois c' est tout ok!! Donc on commence. Au debut deux tour de pas a rene longe pour commencer en douceur... Ensuite je lui donne deux coup de gambe et elle part au trot... Trot assis et enlever. Puis apères dix tours a peu pres jhe la remet au pas et resangle un peu. Maintenant on commence a retrotter et a faire quelque barriere et croisillions. Le premier elle l'a presque refuser mais elle l'a reussis. Ensuite on passe au galop on fait un tour puis on commence le parcours... premiere barriere c'est un vertical... Bon coup de saut... je me leve legerment sur la selle et on le passe sans esitation... Je lui flatte l'encolure. Ensuite il y a un oxer et un spa juste apres... Je lui donne un petit coup de cravache et elle saute et le spa qui vien juste apres est refuser au premier tentatif et au deuxieme mais au troisieme on reussit!!!! Puis il y a une riviere qu'on saute avec une grande joie de la part de GDMH qui adore l'eau... Puis un double... On commence a trotter et a quelque foulé je la remet au galop, lui donne un coup de jambe et de cravache(legerment) et l'encourage avec ma voix "va y ma belle"... Super le coup de saut et voilà... passé!! Pour aujourd'hui stop sauter... on fait quelque changement de main et des HUIT au galop et au trot et d'autres figures, un slalom et voilà... je descend et la ramene au box apres l'avoir penser ensuite au pres.
Revenir en haut Aller en bas
kimy4ever
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaxie du manoir hanté ( femelle )   galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 21:16

"Salut ma belle"!!!
Je la voit, trotter dans le gran pré... elle est heureuse... Elle joue avec mes autre chevaux... Je l'apelle est sort de ma poche une friandise, elle se precipite et prend la friandise. Ce soir on fait une promenade... Je lui mets le licol rose et noir et la sort du pré. Je la prepare et on y vas. On est vers la plage(un quart d'heure encore) je la fait trotter un peu ensuite la remet au pas... rene longue. Elle leve la tete pour voir qui arrive et je vois un mec et son cheval(un frison)... Je m'arrete et lui sourri... "Salut, moi c'est kevin..."... Je tend la main "moi c'est kimy4ever" on commence un peu a parler de chevaux et autre... Son frison a l'air de s'entendre avec ma jument. Donc on decide d'aller a la plage ensemble. On commence a les faire trotter et ensuite il me lance "eh, je parie que vous n'arriverait jamais a nous rattrapper!!!" et il commence a galopper... tres tres fort. Je commence a rire et lui dit "on vas voir ça... VAS Y MA BELLE!!!!!!!!!!!!!" on vas au triple galop et les depase d'au moi 10 metre, ils s'arretend et dit avec un petit sourir "Bon ben on verras la prochene fois!!" et on commence a rire comme des fou!! Voilàààà on est arriver a la plage!! Je donne deux coup de jambes et kevin fait la meme chose... On galoppe mais cette fois ce n'est pas une course flower allors on y vas doucement ensuite on descend et on lache nos chevaux libre pendant qu'on parle... "ça fait combien de temps que tu est ici?"... Il repond "ben a peu pres deux jours...". "ah ok... cool..." ensuite a pres avoir parler parler... ben on reprend les chevaux qui n'avait pas l'air de vouloir partir et on retourne a la maison... "ça se referas... jte laisse mon num." et ensuite on rentras moi et GDMH et la pensa apres la lacha au box... J'ai hate que sa se reface!!!
Revenir en haut Aller en bas
sganarelle
Admin
Admin
sganarelle


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/09/2006

galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaxie du manoir hanté ( femelle )   galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:01

5% en loisir
4% en confiance
2% en saut

Pour les 2 resumés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereauvent.over-blog.net
kimy4ever
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaxie du manoir hanté ( femelle )   galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 9:45

j'allas chercher GDMH au pré... Je suis avec une amie qui vas monter avec moi... On vas faire une balade(que j'ecrirait dans "balade" "campagne") moi je prend Eclaire et Julia vas prendre GDMH.
J'attrape le licol et prend GDMH et eclaire... On les brosse et ensuite on leur mets selle filets ect... On sort et monte... La balade commence...................................................................
(LA SUITE EST DANS LES BALADE.)
Revenir en haut Aller en bas
sganarelle
Admin
Admin
sganarelle


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/09/2006

galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaxie du manoir hanté ( femelle )   galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:43

1% en confiance
3% en loisir
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereauvent.over-blog.net
kimy4ever
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Obstacle   galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 9:26

"Saluuut"
Je lui tend la main et elle vient me sentir... Ensuite je lui mets son licol et je la prepare... En meme temps je lui raconte ma super journeé... Elle a l'air de m'écouter allors je continue. Enfin on entre au manege et on commence l'entreinement. Le premier tour on le fait au pas. Donc tranKKile. Ensuite un petit coup de jambe et on part au trot. Deux tours et on fait quelque changement dee main et des huit. Ensuite au galop on fait une dixene de huit et on fait quelque oxer puis on repasse au trot et je lui flatte l'encolure. "bravo, ma belle". Je repasse au galop et on fait un ou deux double et un seul triple. Je descend , la douche, et la fait brouter ensuite je la lache au pré avec sa nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
kimy4ever
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/06/2007

galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaxie du manoir hanté ( femelle )   galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:32

j'allas la chercher au pré et lui parler un epu mais je dois rentré desuitew car je vais manger... bye ma belle-
Revenir en haut Aller en bas
sganarelle
Admin
Admin
sganarelle


Nombre de messages : 781
Age : 30
Localisation : sur le forum
Date d'inscription : 03/09/2006

galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaxie du manoir hanté ( femelle )   galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 13:21

1% en saut
1% en dressage
2% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereauvent.over-blog.net
craponne
Chuchoteur
Chuchoteur
craponne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaxie du manoir hanté ( femelle )   galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:46

tu peux faire pareille pour moi ?
1% en saut
1% en dressage
2% en confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: galaxie du manoir hanté ( femelle )   galaxie du manoir hanté ( femelle ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
galaxie du manoir hanté ( femelle )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galaxie Du manoir Henter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: ~ Les écuries ~ :: Oo. Ecurie de Kimy4ever .oO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser