Horseland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horseland

Elevage de chevaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Délilah (jument)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chloe
Admin
Admin
chloe


Nombre de messages : 767
Age : 29
Localisation : Avec les chevaux
Date d'inscription : 06/10/2006

Délilah (jument) Empty
MessageSujet: Délilah (jument)   Délilah (jument) Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 16:49

Voici ta jument :


Nom : Délilah
Age : 5 ans
Race : appaloosa
Robe : appaloosa léopard

Description :
Cette jument a un don en saut, elle est très douée en course de galop et en beauté! Son poil est toujours magnifiquement brillant, elle voudrait avoir un compagnon aussi beau qu'elle!!


Prix: 7 000 points


Délilah (jument) Appaloosa
Revenir en haut Aller en bas
http://cloclo567.skyblog.com
craponne
Chuchoteur
Chuchoteur
craponne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Délilah (jument) Empty
MessageSujet: Re: Délilah (jument)   Délilah (jument) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:30

aujourd'hui, je suis entrée dans l'écurie de Delilah.
Elle était très propre ! Je lui est donner du foin et de l'eau.
Après, je l'ai panser Délilah (jument) Cure-pie Délilah (jument) Brosse_s Délilah (jument) Brosse2_ .
je suis aller tester ses compéteces en commençant par la monter.je l'ai harnacher et seller en la montant,
elle a un peu sursauter mais a accepter que je monte sur elle. pour commencer un peu de pas de trot et de galop.
après j'ai tester :
le saut dabord un spa puis un mur et un oxer.
j'ai tester la course au galop Délilah (jument) Galop . Elle est doué !

après, je l'ai Délilah (jument) Selle desseller et déharnacher.
elle a eu un petit quart d'heure au pré.
je l'ai rentrer au box repanser (elle était un peu sâle) Délilah (jument) Cure-pie Délilah (jument) Brosse_s Délilah (jument) Brosse2_
je lui est donner un baiser Délilah (jument) Biz et pleins de caresses pour la féliciter elle était fière ! ncore un et je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
craponne
Chuchoteur
Chuchoteur
craponne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Délilah (jument) Empty
MessageSujet: Re: Délilah (jument)   Délilah (jument) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 9:37

PAS DROIT DE COPIER MES IMAGES

je vais dans son box accompagné d'une belle pomme ! elle se dirige vers moi toute contente. Aujourd'hui il fait beau ! sunny nous allons faire une promenade !
dabord je la nourrie et la lave bien(bien sûr sans toucher sa tête) après la panse et la cure. Délilah (jument) Brosse_s Délilah (jument) Brosse2_ Délilah (jument) Cure-pie
je lui met sa selle Délilah (jument) Selle et son harnachement. un peu d'échauffement avant d'aller faire un peu de saut.
je lui fait de nouvelles épreuvesde saut ! INCROYABLE ! elle est super forte ! je n'ai jamais vu sa ! je la félicite et nous allons en balade.nous sommes sur la plage il n'y a personne ! donc c'est le moment de se promener ! une piste de galop et je laisse es rènes longues. Je vos un arbre fruitie remplis de pommes ! Je m'assure que l'arbre n'est pas malad et j'en prend heureusement que j'ai un sac pour porter tout sa ! Délilah (jument) Pomme_sm Délilah (jument) Pomme_sm Délilah (jument) Pomme_sm Délilah (jument) Pomme_sm Délilah (jument) Pomme_sm Délilah (jument) Pomme_sm Délilah (jument) Pomme_sm Délilah (jument) Pomme_sm Délilah (jument) Pomme_sm Délilah (jument) Pomme_sm Délilah (jument) Pomme_sm Délilah (jument) Pomme_sm cela va faire une bonne heure que nous sommes la ! Et il est déja 9 heures du matin ! Je la laisse dans le pré elle est toute heureuse. au revir a plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
craponne
Chuchoteur
Chuchoteur
craponne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Délilah (jument) Empty
MessageSujet: Re: Délilah (jument)   Délilah (jument) Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 11:52

Il fait encore beau mais je entre ma jument au manège pour un peu la longer puis elle retourne au box Délilah (jument) Biz et caresses et au revoir puis je part.
Revenir en haut Aller en bas
craponne
Chuchoteur
Chuchoteur
craponne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Délilah (jument) Empty
MessageSujet: Re: Délilah (jument)   Délilah (jument) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:29

aujourd'hui, je suis entrée dans l'écurie de Delilah.
Elle était très propre ! Je lui est donner du foin et de l'eau.
Après, je l'ai panser.
je l'ai harnacher et seller. pour commencer un peu de pas de trot et de galop.
après j'ai tester :
le saut dabord un spa puis un mur et un oxer.
j'ai tester la course au galop . Elle est encore plus douée !

après, je l'ai desseller et déharnacher.
elle a eu une heure au pré.
je l'ai rentrer au box repanser (elle était sâle)
je lui est donner un baiser et pleins de caresses pour la féliciter elle était fière !et je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
craponne
Chuchoteur
Chuchoteur
craponne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Délilah (jument) Empty
MessageSujet: Re: Délilah (jument)   Délilah (jument) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:33

Aujourd'hui délilah dormais encore mais avec la pomme que j'ammenait la réveilla je la nourrie la pansa la doucha.

je l'amena a l'entrainement du concours de cross.
pendant une bonne heure on s'entraina toujours plus forte cette jument !

puis, elle se reposa je l'abreuva et nous repartons pour l'entrainement a la course.son record : 1 km en 10 minutes
mais se n'est que a peu près.

elle se reposa s'abreuva et pour le dressage elle est merveilleuse ! :

Délilah (jument) TM_2_28969-dartagnan2
Délilah (jument) TM_2_28970-renaissanc
Délilah (jument) TM_2_28971-148

elle alla au pré eu 5 carottes se repansa et je la laissa un moment au box.
Revenir en haut Aller en bas
craponne
Chuchoteur
Chuchoteur
craponne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Délilah (jument) Empty
MessageSujet: Re: Délilah (jument)   Délilah (jument) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 11:38

craponne a écrit:
Aujourd'hui délilah dormais encore mais avec la pomme que j'ammenait la réveilla je la nourrie la pansa la doucha.

je l'amena a l'entrainement du concours de cross.
pendant une bonne heure on s'entraina toujours plus forte cette jument !

puis, elle se reposa je l'abreuva et nous repartons pour l'entrainement a la course.son record : 1 km en 10 minutes
mais se n'est que a peu près.

elle se reposa s'abreuva et pour le dressage elle est merveilleuse ! :

Délilah (jument) TM_2_28969-dartagnan2
Délilah (jument) TM_2_28970-renaissanc
Délilah (jument) TM_2_28971-148

elle alla au pré eu 5 carottes se repansa et je la laissa un moment au box.


je rentra délilah au box Délilah (jument) Biz Délilah (jument) Biz Délilah (jument) Biz Délilah (jument) Biz Délilah (jument) Biz Délilah (jument) Biz Délilah (jument) Biz Délilah (jument) Biz Délilah (jument) Biz Délilah (jument) Biz Délilah (jument) Biz Délilah (jument) Biz Délilah (jument) Biz .
Revenir en haut Aller en bas
craponne
Chuchoteur
Chuchoteur
craponne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Délilah (jument) Empty
MessageSujet: Re: Délilah (jument)   Délilah (jument) Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 13:27

j'entra dans le box de délilah elle etait contente je ui dit :
"ma beauté nous allons participera un concours aujourd'hui !" je la nourrie l'abreuva puis je la pansa pansa encore pour quelle soit merveilleuse je l'ammena au concours de beauté, puis rentra pour la seller.
je pris délilah et alla dans mon plus grand pré. à peu près
6 hectares.
Revenir en haut Aller en bas
craponne
Chuchoteur
Chuchoteur
craponne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 21/02/2008

Délilah (jument) Empty
MessageSujet: Re: Délilah (jument)   Délilah (jument) Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:05

No aujourd'hui il ne fait pas beau... No j'alla voir délilah mais elle était nerveuse... je la rassura puis lui donna une tape et la nourrie puis l'abreuva. je la pansa et l'amena au manège pour qelle se défoule : Délilah (jument) Galop

j'en profita pour nettoyer son box Délilah (jument) Fourche_ lui mis une pomme dans son box. Délilah (jument) Pomme_sm puis alla chercher licornia

une here après je rentra délilah et en même temps licornia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délilah (jument) Empty
MessageSujet: Re: Délilah (jument)   Délilah (jument) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délilah (jument)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horseland :: ~ Les écuries ~ :: 0o. Ecurie de Craponne .o0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser